Offrir plus de plaisir

Réimaginer l'innovation dans le secteur bancaire et financier

iGCB, la branche d'Intellect spécialisée dans les solutions pour la banque de détail et la banque centrale, offre une suite bancaire contextuelle de bout en bout pour la banque de détail et la banque d'entreprise à travers le Core Banking, les prêts, les cartes, la banque numérique et la banque centrale. Son mélange unique de fonctionnalités intégrées et d'agilité est rendu possible par son architecture native en nuage, basée sur les microservices, privilégiant les API et dotée de puissantes capacités d'intégration.

L'iGCB apporte à la table plus de 35 ans de connaissance de l'espace des marchés financiers développés et en développement et cherche à être le partenaire d'innovation pour ceux qui sont passionnés par la transformation de l'avenir de la fintech ! Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec des institutions financières qui partagent notre vision d'une nouvelle réalité bancaire véritablement démocratisée. Travailler à cet objectif est notre but. C'est ce qui nous anime. C'est ce qui nous définit. C'est ce qui fait de nous l'iGCB !

Plus de 30 ans d'expériencedans la satisfaction des besoins des consommateurs dans le secteur bancaire et financier.

À propos de
270+

Clients

À propos de
57+

Pays

Construit sur les principes du design thinking

Nos produits et plateformes sont construits dans le FT8012 FinTech Design Center, le premier centre de conception au monde pour les institutions financières. Ce centre de conception nous permet de co-créer des solutions bancaires et financières innovantes avec nos clients en identifiant les problèmes, en visualisant les modèles, en démystifiant les complexités et en remettant en question les statu quo. Les ateliers que nous organisons pour nos clients nous permettent de relier de manière unique les activités, la technologie et les opérations d'une organisation et de concevoir des solutions qui génèrent une valeur sans précédent, ce qui en fait une expérience de collaboration joyeuse.

Reconnu par les experts

Deliver more delight

Reimagine innovation in Banking & Finance

iGCB, the Retail and Central Banking Solutions arm of Intellect, offers an end-to-end Contextual Banking suite for retail and corporate banking across Core Banking, Lending, Cards, Digital Banking, and Central Banking. Its unique blend of integrated functionality and agility is made possible by its Microservices-based, API-first, cloud-native architecture with powerful integration capabilities.

iGCB brings to the table 35+ years of knowledge of the developed and developing financial market space and seeks to be the Innovation Partner for those who are passionate about transforming the future of fintech! We are the most excited to work with financial institutions that share our vision of a truly democratized new reality in banking. To work towards this goal is our purpose. It is what gets us charged. It is what defines us. It is what makes us iGCB!

30+years of meeting the needs of consumers in Banking and Finance

About
270+

Customers

About
57+

Countries

Built on design thinking principles

Our products and platforms are built in FT8012 FinTech Design Center, World’s first design center for Financial Institutions. The design center allows us to co-create innovative banking and financial solutions with our customers by identifying problems, Visualizing patterns, Demystifying complexities and challenging status quos. Our curated customer workshops allow us to connect Business, Technology and Operations of an organization uniquely and engineer solutions that drive unprecedented value, making it a joyous collaborative experience.

Recognized by experts